750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon coup de cœur pour "Les P’tits Thèmes", toute la décoration pour vos événements festifs

16 Septembre 2011 , Rédigé par monptitbloggourmand Publié dans #Mes coups de coeur

Aujourd’hui pas de recette mais un vrai coup de cœur pour Les P’tits Thèmes, la société de mon amie Charlotte, créatrice de décoration pour événements festifs. Pour votre mariage, anniversaire ou tout autre fête, Charlotte vous propose de créer faire-parts, menus, dragées, urne, décoration de table et de salle sur-mesure. Je vous propose de faire sa connaissance à travers cette petite interview!

   

Charlotte-Les-P-tits-Themes.jpg

   

« Donnez moi le thème ou les couleurs de votre événement et je créerais votre décoration en conséquence. »

 

 

 

 

 

 

Charlotte, nous nous sommes rencontrés il y a 5 ans, tu étais ma voisine dans ce tout petit immeuble à Laval, depuis qu’es-tu devenue?

Je suis jeune mariée et maman d’un petit Louis , j’ai créé la société "Les P’tits Thèmes" il y a peu au cours d’une reconversion professionnelle.

   

Les P’tits Thèmes, qu’est-ce que c’est?

C’est une société de création de décorations événements festifs. Le principe est simple et tout est dans le nom de la société! Donnez moi le thème ou les couleurs de votre événement et je créerais votre décoration en conséquence. Besoin de la décoration de tout votre événement, du faire-part à la salle ou simplement d’un petit coup de pouce? Pas de problème, j’étudie vos propositions et je m’adapte à vos souhaits. Pour celles et ceux qui n’ont pas d’idée précise, je vous propose, vous oriente et vous conseille en fonction de vos envies et cotre personnalité.

 

Qu’est-ce qui te tient le plus à cœur dans ta nouvelle activité?

Je souhaite créer le bonheur de mes clients en proposant des décorations à des prix raisonnables car j’estime que tout le monde doit pouvoir réaliser l’événement des ses rêves, même avec un petit budget. Une dernière chose, j’aime les défis alors n’hésitez pas à me contacter pour vos souhaits farfelus! Je n’hésiterai pas à les relever

 

Merci Charlotte, je te souhaite beaucoup de réussite! Et maintenant, voici ma petite sélection perso de décorations très gourmandes réalisées par Les P'tit Thèmes:

 

Le menu et la serviette trop gourmands en Cupcake avec sa sucette porte nom

 

Cup cakes

 

L’urne de mariage complètement chocolat!

 

Urne chocolat

 

  Et forcément Le candy bar ou le bar à bonbons!

 

Candy bar

 

Et aussi les lanternes, juste parce que j’adore l’idée!

Toutes des couleurs et tailles sont sur http://boutique.lesptitsthemes.fr

 

Lanternes-Les-P-tits-themes.jpg 

Vous pouvez trouvez Charlotte sur sa page Facebook "Les P’tits thèmes" ICI  et dans les jours à venir sur son site Internet http://www.lesptitsthemes.fr/.

 

Pour toutes questions, vous pouvez la contacter par mail charlotte@lesptitsthemes.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Sympa !Sinon ça y est j'ai voté ;) Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Une chouette reconversion pour ton amie ! je garde son site bien au chaud ! bon samedi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre