750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des nouvelles et de la nouveauté!

7 Avril 2021 , Rédigé par monptitbloggourmand

Bonjour à tous,

J'avais écrit dans mon dernier article que je faisais juste une pause après la naissance de ma fille. Elle va avoir 9 ans cet été... Une très longue pause du coup! Ma merveilleuse Emma a une petite sœur de 5 ans. Deux jolies princesses qui me comblent de bonheur.

Aujourd'hui, je ne vais pas vous proposer de nouvelle recette même si j'ai quelques idées à venir... Aujourd'hui, je voulais vous faire part de ma nouvelle activité. L'année dernière, j'ai suivi une formation de professeur de yoga (200h certifiée RYT Yoga Alliance) pour approfondir ma pratique et aussi pour la partager. 

https://www.facebook.com/Uneparentheseyoga

Si vous n'avez pas Facebook, vous pouvez m'envoyer un mail à uneparentheseyoga@gmail.com pour pour vous inscrire à ma newsletter.

Je vous souhaite à tous une très belle journée et à très vite!!

Marie

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article